eCommerce
Performance Automation.

1

Comment améliorer le retour sur investissement publicitaire de mes campagnes Google & Facebook Ads ?

2

Quel est le retour sur investissement publicitaire de mes différents produits sur les différents canaux d'acquisition ?

3

Comment optimiser la répartition de mon budget média selon le retour sur investissement publicitaire des différents canaux d'acquisition ?

6

Comment adapter mes campagnes en fonction du device utilisé, de l'heure de la journée, de la météo, de l'âge ou du genre de la cible ?

5

Comment s'adresser aux différents segments de ma base client sur des canaux organiques et payants ?

4

Comment paramétrer des campagnes avec des KPIs propres pour chaque étape de considération de mon funnel de vente ?

7

Comment optimiser mes messages, visuels et pages de destination publicitaires avec de l'A/B Testing ?

9

Comment automatiser la gestion de mes campagnes ?

8

Comment structurer mes campagnes de façon à avoir une vue claire de mes ventes et performances par produit ?

10

Comment automatiser mes stratégies d'enchères sur Google & Facebook Ads ?

Vous aimeriez répondre à certaines de ces questions parmi tant d’autres ?

Alors n’hésitez pas à réserver votre entretien stratégique gratuit pour évaluer ensemble vos besoins et comment adwire peut vous aider à y répondre.

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La mise en place et l'optimisation des campagnes Facebook & Google Ads sur base de leur retour sur investissement publicitaire est l'aboutissement du travail effectué en amont dans le cadre des 2 autres piliers de services.

nos prestations

Activation des comptes
Google & Facebook Ads

Nous paramétrons vos comptes Google & Facebook Ads selon les meilleures pratiques de sorte à automatiser au maximum la gestion de ceux-ci.

Paramétrage
de vos campagnes

Nous organisons vos campagnes par produit et selon l'étape de considération des audiences ciblées. Pour chaque produit, un ROAS cible de campagne à atteindre est défini afin de piloter et automatiser au maximum la gestion des campagnes.

Optimisation de vos campagnes

Pour améliorer le ROAS de votre eCommerce et de vos campagnes mois après mois, nous optimisons constamment le budget, le ciblage, les enchères et les annonces de vos campagnes. Pour cela, il n'y a pas de limite à l'automation à Adwire :  Règles, Scripts, A/B Testing, Dynamic Content Optimization, Responsive Ads, SMART Bidding, Product Feed,... Autant de fonctionnalités offertes par les plateformes qui nous permettent de consacrer notre temps et notre énergie où cela compte vraiment : améliorer le ROAS de votre eCommerce.

adwire e-commerce performance dashboard Google Ads/Google Search Automation

Canaux d'acquisition 

Google & Facebook Ads

Le point commun entre ces différents canaux d'acquisition ? Des plateformes publicitaires riches en data avec la possibilité d'automatiser vos campagnes et de les piloter sur base de leur retour sur investissement publicitaire.

01.
Google
Search

Pourquoi utiliser Google Search Ads pour votre eCommerce ?

  1. Faire apparaître vos annonces sur le plus gros moteur de recherche sur lequel les annonces payantes représentent 2/3 du volume de clics en 1ère page de recherche.
  2. Capter les recherches suscitées par vos autres campagnes sur des canaux d'acquisition différents
  3. Profiter de la richesse en data de Google qui vous permet de cibler vos audiences selon bon nombre de critères
  4. Personnaliser vos annonces à l'étape de considération de la personne ayant effectuée la recherche
  5. Retoucher ces personnes et vos audiences issues de votre eCommerce avec des annonces  et des promotions spécifiques

Vous voulez mettre en place ou optimiser une stratégie de référencement payant ? En tant qu'experts certifiés, nous vous accompagnons dans la définition et l'optimisation de votre stratégie de référencement payant au ROAS.

02.
Google
Display

Pourquoi utiliser Google Display pour votre eCommerce ?

  1. Les solutions publicitaires de Google ne se résument pas seulement à son moteur de recherche mais comprennent également un réseau de sites web et d'applications mobile partenaires sur lesquels vous pouvez diffuser des annonces notamment sous forme de banners.
  2. Diffuser différents formats de banners animés, fixes ou responsifs sur un vaste réseau de sites partenaires
  3. Personnaliser les messages, visuels et CTA de vos banners à l'étape de considération de l'utilisateur
  4. Toucher les internautes intéressés par vos produits sur les sites qu'ils visitent
  5. Personnaliser vos annonces à l'étape de considération de la personne ayant effectuée la recherche
  6. Retoucher les visiteurs et audiences issues de votre eCommerce avec des annonces et des promotions spécifiques

Vous voulez mettre en place ou optimiser vos campagnes Google Display ? En tant qu'experts certifiés, nous vous accompagnons dans la définition et l'optimisation au ROAS de celles-ci.

03.
Youtube
Advertising

Pourquoi utiliser Youtube pour votre eCommerce ?

  1. Toucher une audience équivalente à celle des plus grosses chaînes de télévision à un prix inférieur avec davantage de critères de ciblage et un calcul du retour sur investissement publicitaire.
  2. Diffuser différents formats de vidéos et de banners sur Youtube et son réseau de vidéos partenaires
  3. Personnaliser les messages, visuels et CTA de vos vidéos à l'étape de considération de l'utilisateur
  4. Générer directement des ventes grâce aux clics sur vos annonces
  5. Toucher les internautes intéressés par vos produits sur les vidéos qu'ils visionnent
  6. Retoucher les visiteurs et les audiences issues de votre eCommerce avec des annonces  et des promotions spécifiques.
  7. Générer des leads que vous pouvez retoucher ultérieurement avec d'autres canaux d'acquisition

Vous voulez mettre en place ou optimiser vos campagnes Youtube Ads ? En tant qu'experts certifiés, nous vous accompagnons dans la définition et l'optimisation au ROAS de celles-ci.

04.
Facebook & Instagram Ads

Pourquoi utiliser Facebook pour votre eCommerce ?

  1. Avec sa portée et son algorithme de données, Facebook Ads est un outil performant pour pour la génération de leads qualifiés et de conversions sur votre eCommerce.
  2. Profiter de la richesse en data de Facebook qui vous permet de cibler vos audiences selon bon nombre de critères
  3. Diffuser différents formats d'annonces dans le fil d'actualité des utilisateurs Facebook ou Instagram et dans l'application de chat messenger
  4. Personnaliser les messages, visuels et CTA de vos banners à l'étape de considération de l'utilisateur
  5. Capter les internautes intéressés par vos produits suivant leurs intérêts et comportement de navigation sur le réseau social
  6. Personnaliser vos annonces à l'étape de considération de la personne ayant effectuée la recherche
  7. Retoucher ces personnes et vos audiences issues de votre eCommerce avec des annonces  et des promotions spécifiques

Vous voulez mettre en place ou optimiser vos campagnes une stratégie Facebook ? En tant qu'experts certifiés, nous vous accompagnons dans la définition et l'optimisation au ROAS de celle-ci

Découvrez nos autres
piliers de service

  • Audit de performance
  • Entretien stratégique
  • Dashboard
  • Stratégie personnalisée

eCommerce

Audit &
Strategy

Faites auditer votre eCommerce et vos comptes publicitaires et obtenez un dashboard de performances automatisé avec des recommandations stratégiques.

  • tagging des touchpoints
  • valorisation des données
  • Audience & look-a-like
  • customer data platform
  • content optimisation

eCommerce

Data
Intelligence

Qualifiez votre acquisition de clients en ligne et augmentez la valeur dans le temps de vos clients grâce au traitement des données de votre eCommerce.

  • account activation
  • configuration de comptes
  • set-up campagnes ppc
  • optimisation & automation

eCommerce

Performance
Automation

Optimisez le retour sur investissement publicitaire de votre eCommerce grâce à l'automation de vos campagnes Google & Facebook Ads.

David Solito - adwire CEO in Luxembourg

David Solito

Performance Engineer | CEO

David a supervisé pendant près de 15 ans le développement de stratégies digitales pour et l'activité DBI (Digital Business Intelligence) de l'agence VOUS. Il met aujourd’hui à profit ses compétences acquises pour l’amélioration des performances d’eCommerces locaux et internationaux. David est passionné par la data science et le langage R, possède d'excellentes capacités d'analyse et est reconnu comme un expert en communication digitale au Luxembourg.

Antoine Granjon - adwire in Luxembourg

Antoine Granjon

Performance Engineer

Antoine met toutes ses compétences et son expérience SEO au service des eCommerces et supervise le déploiement des solutions technologiques et des outils d'analyse.

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