Consideration

Augmenter le traffic sur votre site.

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Dans le cadre d'une campagne de considération, aussi appelée campagne de génération de leads, l'objectif est de susciter l'intérêt et la réflexion des clients potentiels pour votre marque.

Chez Adwire, nous nous focalisons sur ceux qui correspondent à votre profil client idéal et qui ont déjà manifesté un intérêt pour votre produit ou catégorie.

En nous interrogeant sur des questions essentielles comme "Combien de mes micro-conversions n'auraient pas eu lieu si la personne n'avait pas vu l'annonce ?", ou "L'intérêt pour ma marque s'est-il amélioré ?", nous déployons une stratégie multicanale en optimisant le mix média. Nous prenons en compte l'optimisation du taux de conversion (CRO) des pages de destination, tout en créant des campagnes qui stimulent l'intérêt et incitent votre public à envisager votre marque comme une option viable.

Nos KPIs

  • Newsletter sign-ups
  • Pages visited
  • Marketing Qualified Leads

Nos metrics

  • Incremental micro-conversions
  • View-through rate (VTR)
  • Click-through rate (CTR)
  • Query volume
  • Touchpoint Engagement

Quel type de
campagne planifiez-vous
prochainement ?

Engagez l'intérêt de vos clients grâce à des démarches digitales ciblées sur tous les appareils, réseaux publicitaires et à chaque étape du processus d'achat.

Awareness

Booster la notoriété de votre marque.

Consideration

Augmenter le traffic sur votre site.

Conversion

Engagez vos clients et faites de la croissance.

Retention

Fidéliser vos clients.

Prêt à faire décoller votre retour sur investissement ?